
Avis LA BEL'ALLEE-MORIN ASSOCIES
Salut tout le monde ! LA BEL'ALLEE-MORIN ASSOCIES ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Entreprise qui a vraiment sa place dans la reconnaissance d'un excellent rendu.
Certes, il y a eu quelques désagréments mais ne jugeons pas trop vite. La vie est faite d'aléas pas toujours dépendant de notre volonté.
Le résultat est là... La Bel'Allée mérite bien sa place parmi les grands...Photos à l'appui...
N'hésitez pas à venir sur place voir le résultat...😎
Sylvain.
Société complètement nulle. Aucun respect des délais. s'en fout royalement une fois l'acompte encaissé.
le commercial sait faire joujou avec son drone, et son baratin. apres, plus rien... abonné absent
idem les commentaires
Je voudrais savoir si LA BEL'ALLEE-MORIN ASSOCIES est un détaillant de produits?
non juste un bouffon qui fait des devis sans tenir ses engagements
LA BEL'ALLEE-MORIN ASSOCIES permet de se développer, notamment grâce à des transferts internes sans problème.Par contre il faut parler bien en anglais.2
avant de se developper, devrais exécuter les contrats en cours.
mauvais payeurs. l'avis est bidon. il n'y a pas de développement en interne.
difficultés en cours auprès du tribunal de commerce
Cartographie de LA BEL'ALLEE-MORIN ASSOCIES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI