AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA

92 BOULEVARD CARNOT, 59800 LILLE
Évaluation 3.4/5

Avis AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA ?

Que voulez-vous savoir sur AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-08-24

AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA est fortement critiquée sur le forum, avec des utilisateurs dénonçant leur incapacité à gérer les chantiers, des retards importants dans les délais, un manque de présence sur place et un manque de communication. Certains utilisateurs recommandent vivement l'entreprise pour leur performance et leur approche humaine, mais ces avis sont clairement minoritaires. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour améliorer la gestion des chantiers ? Y a-t-il des projets en cours qui nécessitent du personnel supplémentaire ?

Date de l'expérience: 2020-01-19

Fuyez! Ce sont des incapables, des (supprimé par l'administrateur) le chantier devait durer 2 mois il en a duré 10…. Ils étaient quasiment jamais présent. Je leur ai couru après pendant 10mois pour avoir des info, des point d’avancement, des rdv.
FUYEZ

Cassandra

J'imagine la galere pour vous ? Vous comptez de prendre une autre entreprise pour terminer les travaux ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Entreprise performante et humaine je recommande

Date de l'expérience: 2021-06-25

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! Un chantier à peine commencé et depuis 2 ans laissé à l’abandon. L’argent est pourtant encaissé !

Date de l'expérience: 2021-06-25

Ne surtout pas faire appel à cette entreprise ! (supprimé par l'administrateur) incapables

Comment AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA assure-t-elle le respect des lois et des réglementations en matière de licenciements à Lille ?

Avez-vous des retours positifs concernant l'efficacité du SAV de AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA?

Quels sont les qualifications requises pour postuler à une position au sein de l’entreprise AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA à Lille ?

L’entreprise AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA est-elle la meilleure à Lille ?

juliette

Vont-ils m'emmener en AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA sans expérience?

Je voudrais recommander AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA, mon équipe est magnifique.

Surtout pas. Ce sont des incapables et des (supprimé par l'administrateur) ! Abandon de chantier malgré de multiples demandes d’intervention ! Horreur !

Faim n’est pas recommandable

Agim*