Avis AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Fuyez! Ce sont des incapables, des (supprimé par l'administrateur) le chantier devait durer 2 mois il en a duré 10…. Ils étaient quasiment jamais présent. Je leur ai couru après pendant 10mois pour avoir des info, des point d’avancement, des rdv.
FUYEZ
Entreprise performante et humaine je recommande
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! Un chantier à peine commencé et depuis 2 ans laissé à l’abandon. L’argent est pourtant encaissé !
Ne surtout pas faire appel à cette entreprise ! (supprimé par l'administrateur) incapables
Quels défis AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA anticipe en 2026 et quelles sont les stratégies pour y faire face ?
Je voudrais recommander AGIM AMENAGEMENT ET GESTION DES INFRA, mon équipe est magnifique.
Surtout pas. Ce sont des incapables et des (supprimé par l'administrateur) ! Abandon de chantier malgré de multiples demandes d’intervention ! Horreur !
Faim n’est pas recommandable
Agim*