UN JARDIN SUR LE TOIT

33 RUE BOURIGNON, 59000 LILLE
SIREN: 510413412 SIRET: 51041341200014
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis UN JARDIN SUR LE TOIT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise UN JARDIN SUR LE TOIT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur UN JARDIN SUR LE TOIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

un Jardin sur le toit
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour,
Avons-nous collaborer ensemble? Je ne pense pas. Je n'ai jamais laissé un client insatisfait.

Quentin

@un Jardin sur le toit ah oui ? comment le savez vous ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, UN JARDIN SUR LE TOIT ou BEAUX JARDINS DU LUBERON?

UN JARDIN SUR LE TOIT et Vacances-ULVF Castel Luberon sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que dans UN JARDIN SUR LE TOIT un employé a plus de responsabilités que dans SARL PEPINIERES LAS BRUGUES?

Est-ce que les employés de UN JARDIN SUR LE TOIT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez UN JARDIN SUR LE TOIT? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezUN JARDIN SUR LE TOIT, laissez-moi savoir!

L'entreprise UN JARDIN SUR LE TOIT recrute à nouveau pour le poste de Charpentière.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de Manoeuvre chez UN JARDIN SUR LE TOIT.

UN JARDIN SUR LE TOIT Questions fréquentes