
Avis ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE
Quels sont vos retours concernant les formations proposées par ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE ?
Mauvaise repartitions des differents niveaux de cours tout particulièrement en anglais ( 1 seul cours A2 ),le second est américain.
Lors des inscriptions de septembre ENORME problème au moment du paiement
Super endroit d’échange et d’éducation
Le but de cette association est tout à fait honorable. Cependant, elle fait appel à des bénévoles. C'est pourquoi, il ne faut pas avoir d'attente car un bénévole ne peut pas s'investir autant que s'il était rémunéré. J'ai été déçue par des cours de théâtre. Nous étions plus de 40 participants. J'ai très vite abandonnée en cours de route car ces cours qui relevaient de l'improvisation ne m'apportaient rien.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.
Bonjour,
L’association philotechnique est toujours active, elle propose des postes mais sourtout en alternance. Après vous pouvez vous renseigner de vous même si jamais.
Par contre il recrute beaucoup de prof bénévole pour leur cour.
En espérant que cette réponse vous soit utile ;)
Bonjour, c'est vraiment génial. Dites moi svp quelles sont les missions effectuer par cette association?