ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE

18 RUE DES FOSSES SAINT JACQUES, 75005 PARIS 5
Éducation

Avis ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE

ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE ?

Chato
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-09

Mauvaise repartitions des differents niveaux de cours tout particulièrement en anglais ( 1 seul cours A2 ),le second est américain.
Lors des inscriptions de septembre ENORME problème au moment du paiement

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Ella
Date de l'expérience: 2021-09-28

Bonjour,

L’association philotechnique est toujours active, elle propose des postes mais sourtout en alternance. Après vous pouvez vous renseigner de vous même si jamais.
Par contre il recrute beaucoup de prof bénévole pour leur cour.

En espérant que cette réponse vous soit utile ;)

Amine

Bonjour, c'est vraiment génial. Dites moi svp quelles sont les missions effectuer par cette association?

Samar
Date de l'expérience: 2023-02-18

Super endroit d’échange et d’éducation

Date de l'expérience: 2021-10-01

Le but de cette association est tout à fait honorable. Cependant, elle fait appel à des bénévoles. C'est pourquoi, il ne faut pas avoir d'attente car un bénévole ne peut pas s'investir autant que s'il était rémunéré. J'ai été déçue par des cours de théâtre. Nous étions plus de 40 participants. J'ai très vite abandonnée en cours de route car ces cours qui relevaient de l'improvisation ne m'apportaient rien.

Axelle

Depuis combien de temps cet association a telle ete mise sur pied ? Cest l’effectif aux cour qui vous a fait abandonner ? Ou alors y'a un autre motif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que ASSOCIATION PHILOTECHNIQUEcomme MONSIEUR LEOPOLD O SHEA reconnaît cinq ans comme MONSIEUR LEOPOLD O SHEA?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE ou peut-être MONSIEUR ERIC RIOU?

l'instruction religieuse fait-elle partie de ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE attend vos candidatures pour la position:Secrétaire (H/F).

Quel contrat propose ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE? Est-ce CDI?

jessica

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secrétaire comptable. Est-ce vraiment ainsi?

marie

Le travail est très exigeant et ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme secrétaire comptable.

jessica

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Au début de mon travail à ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE comme formateur je gagnais 1800 €.

Dans ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE ou dans CENTRE EQUESTRE DU LOZET peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Il y a aussi des cours de danse à ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE?

Dans cette société on peut trouver des personnes qui parlent espagnol.

ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE recrute récemment pour des postes :

Formateur FLI/FLE H/F, Professeur d'espagnol H/F, Secrétaire comptable H/F

Attention! Un autre recrutement pour le poste Formateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE a rendu disponible Formateur à nouveau le 2021-12-10.

ASSOCIATION PHILOTECHNIQUE Questions fréquentes