ID VOYAGES

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis ID VOYAGES

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ID VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur ID VOYAGES ?

Marion
Date de l'expérience: 2024-02-15

Il faut croire que l'entreprise n'existe plus ou n'a plus envie de travailler.
Impossible d'obtenir un devis ou même une simple réponse pour des devis d'acheminement groupe.
Des mois que je fais des demandes, jamais une réponse.
Avant c'était une entreprise fiable et efficace, plus maintenant.

Alan

Avez vous parcouru le site web avant de faire ce constat ? Qu'est ce qui est arrivé pour qu'elle ne soit plus une entreprise efficace ?

Admirateur
Date de l'expérience: 2024-03-22

Conductrice trop sympathique et surtout très prof

Lydia

Bonjour, est-ce que pour les locations de véhicules un chauffeur peut être fourni avec?

Date de l'expérience: 2022-06-30

proposition voyage fin d'année en groupe

Steve

Avez vous déjà solliciter les services de cet agence pour ce genre de déplacement ? Sont ils au top ? Combien peut on débourser pour un voyage en famille ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-11

Question aux employés:
Bonne nouvelle pour moi je viens d’être embauchée je commence normalement bientôt après préavis avec ancien employeur, entretien très complet

Elodie

Après quelle heure dois-je commencer une conversation sur les opportunités de promotion?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ID VOYAGES ou en VOYAGES GONDRAN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire qu'en AUTOCARS DELANNOY, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ID VOYAGES. C'est vrai?

coline

9- ainsi, j’évalue le patron de ID VOYAGES. Dans ID VOYAGES il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ID VOYAGES. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez ID VOYAGES. Je ne sais pas si ID VOYAGES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6.

Comment ID VOYAGES protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

remi

Comment est le recrutement pour le poste mécanicienne ici? Difficile d'y accéder?

daniel

ID VOYAGES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

remi

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

ID VOYAGES ou FOUX a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ID VOYAGES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Vous êtes un employé de la société ID VOYAGES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

ID VOYAGES recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE POIDS LOURDS (H/F) (19k € a 28k €/an)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Position Conducteur dans ID VOYAGES est disponible à nouveau!

ID VOYAGES Questions fréquentes