EVERCLEAN

Évaluation 2.6/5
15 RUE DES GRANDS CHAMPS, 41000 BLOIS
SIREN: 353824808 SIRET: 35382480800029 Téléphone: +33 2 54 78 24 88
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.6/5

Avis EVERCLEAN

2.6

D'autres entreprises paient plus que EVERCLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur EVERCLEAN ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble qu'EVERCLEAN soit une entreprise sérieuse avec des chefs de secteur respectueux, mais un point négatif est mis en avant concernant le comportement de l'agent d'accueil ou secrétaire envers les agents d'entretien, qui est décrit comme arrogant et peu accueillant. Une personne souligne cependant que l'expérience chez EVERCLEAN était positive en général.

Quelles mesures est-ce que la direction de l'entreprise prend pour améliorer l'attitude de l'agent d'accueil ou secrétaire envers les employés d'entretien ? Est-ce que l'entreprise prévoit des formations en gestion pour ce poste ?

magboubou41@live.fr
Date de l'expérience: 2022-12-05

bonjours madame et monsieur je voulais savoir si vous rechercher du monde sur le secteur de saint laurent nouan

Jeannette

Voulez vous faire partir du secteur de saint laurent nouan?

Augustine
Date de l'expérience: 2021-09-24

Bonjour,
J'ai travaillé chez EVERCLEAN BLOIS en remplacement, société sérieuse, les chefs de secteur respectueux, le seul problème que j'ai eux c'est avec l'agent d accueil ou secrétaire je ne sais pas exactement quel est son poste ,elle m'a prise de haut m'a très mal parlé , elle se sentais supérieur à moi du fait qu'elle n'etait pas agent d'entretien .
Pour un agent d'accueil elle n'etait pas du tout accueillante.

Augustine
Date de l'expérience: 2021-09-24

J'ai travaillé chez EVERCLEAN en remplacement, rien à dire société sérieuse, les chefs de secteur respectueux le seul problème que j ai eux c'est avec l'agent d'accueil ou secrétaire je ne sais pas exactement quel est son poste ,elle m'a prise de haut et m'a très mal parlé à croire qu elle se sentais supérieur à moi du fait qu'elle n'etait pas agent d entretien dans l'entreprise. Pour une agent d'accueil elle n'étais pas très accueillante.

Laurine
Date de l'expérience: 2021-02-08

je me leve a 7 heure du matin pour aller travailler a 7 h 30 a brico marche a chateau renault je commence par les bureaux ; vider les poubelles faire les poussieres des bureaux;passer l aspirateur et laver ; apres faire les wc nettoyer passer l aspireteur et laver ; apres faire les caisses et le l entree du magasin paaser l aspirateur et laver; balayer tout le magasin et faire les toiles d araignees ; et verifier le magasin que je n ai oublier a faire et je travaille toute seule sauf le lundi et le vendredi on n est deux car je passe la machine pour le sol ;

rien

rien

jessica

Comment appréciez-vous les conditions de travail ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-10-17

Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont vos opinions de cette entreprise? Je sais qu'elle est depuis longtemps sur le marché, je veux savoir qu'ils peuvent faire nettoyage après l'inondation? Merci d'avance

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2019-07-07

Les défauts de l'équipe de EVERCLEAN sont:
Mal organisé, mensonges

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur le travail dans EVERCLEAN. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse sincèrement.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans EVERCLEAN ou TECH NET?

De plus en plus d'entreprises renoncent aux codes vestimentaires, comment ça fonctionne chez EVERCLEAN à Audun-le-Tiche ? Est-ce que un agent de propreté de locaux peut porter les vêtements de son choix ?

Comment vous luttez contre le stress au travail ? Je suis agent de propreté de locaux à Chambord et je commence à me rendre compte que j'en ai marre.

yannick

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour EVERCLEAN.

denis

voilà ce que vous avez cherché 33 2 54 78 24 88.

yannick

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme agent d'entretien chez EVERCLEAN à Thionville? Quels benefits propose cette entreprise?

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste d' agent d'entretien sans expérience à Bressuire. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en EVERCLEAN ou SERVICLEAN ATLANTIQUE?

Est-ce que EVERCLEAN située à proximité CONCESSION CITROEN offre une gamme de services similaire?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande EVERCLEAN

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Blois en rapport avec la pandémie?

EVERCLEAN recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), Valet / Femme de chambre, Valet / Femme de chambre (10.3 €/heure)

L'entreprise EVERCLEAN recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

Valet De Chambre est recherché!!! Vérifiez l'offre de EVERCLEAN.

EVERCLEAN Questions fréquentes