MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS

Notre-Dame-de-Monts
SIREN: 501200455 SIRET: 50120045500027 Téléphone: +33 2 51 58 87 19

Avis MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS ?

Que voulez-vous savoir sur MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS ?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour , j'avoue que j'ai quelques réticences à donner un avis , l'accueil de la secrétaire est très direct et froid , sauf s'il s'agit d'un gros chantier ( exemple petit travaux à exclure !! dépannage hors de question )

Nadia

Pourquoi il est hors de question de faire appel pour le dépannage de petit travaux ? Le SAV est il réactif ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Apparemment, dans BALS, qui est à côté de MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

BALS et MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le site Web de MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS te plaît plus que celle de GROUSSIN?

Avez-vous peur que MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS? Je cherche l'emploi comme plombière

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

A ce jour MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE SANITAIRE (H/F), Plombier / Plombière sanitaire, PLOMBIER / PLOMBIÈRE SANITAIRE (H/F)

MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS recrute pour le poste de Plombière. Voyez si vous répondez aux exigences.

MOREAU LIONEL NAULLEAU FRANCOIS Questions fréquentes