CAP SOLAIRE

ROUTE NATIONALE, 02260 LA FLAMENGRIE

Avis CAP SOLAIRE

Comment produire 5.000 kWh par an ?

Que voulez-vous savoir sur CAP SOLAIRE ?

Colin
Date de l'expérience: 2023-03-19

A fuir:
plus de deux ans d'attente pour RIEN.
Une suite de déceptions et de déconvenues. Aucune fiabilité.
Le pire ? le décalage entre ce qui est dit par le patron et ce qui est fait: rien.

Jocelyne

Bonjour, @Colin je suis vraiment navrée de cette longue attente. Est-ce que ils vous donnent au moins des raisons pour laquelle cette attente à durée?

Est-il vrai que CAP SOLAIRE s'occupe de montage de charpentes en bois?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CAP SOLAIRE ou dans CAP COMBLES SARL?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CAP COMBLES SARL que dans CAP SOLAIRE. C'est vrai?

Est-il vrai que CAP SOLAIRE s'occupe de montage de charpentes en bois?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CAP SOLAIRE?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAP SOLAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, CAP SOLAIRE, contrairement à LINO LELIEVRE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez CAP SOLAIRE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCAP SOLAIRE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

CAP SOLAIRE Questions fréquentes