EXADE

263 AV ALFRED MAES 62300 LENS
Économie municipale

Avis EXADE

Est-ce-que l'entreprise EXADE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EXADE ?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de EXADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également DI MILANO, la question du changement ressemble-t-elle à EXADE?

Le personnel d'élimination des déchets de EXADE a-t-il de meilleures conditions financières que le personnel de SOC TRAITEMENT EFFLUENTS NORD P DE C?

l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux fait-elle partie de EXADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, EXADE, contrairement à SOC TRAITEMENT EFFLUENTS NORD P DE C, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Dites-moi, quelqu'un peut-il travailler dans le traitement ou l'élimination des déchets dangereux?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans EXADE?

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez EXADE à Lens? est-ce qu'elle donne la possibilité de travail à distance?

Savez-vous ce qui se passe chez EXADE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

EXADE Questions fréquentes