EXPERTISE 2S

1 RUE THERESE, 93700 DRANCY
SIREN: 835043555 SIRET: 83504355500019 Téléphone: +33 6 17 99 93 07
Conseils et services aux entreprises

Avis EXPERTISE 2S, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EXPERTISE 2S ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTISE 2S ?

À quoi ressemble le social dans EXPERTISE 2S? Je veux participer au recrutement à consultant et je serais heureux s'ils proposaient quelque chose comme ça. Dans l'entreprise précédente, nous n'avions aucun avantage, mais maintenant, chaque bonne entreprise a quelque chose à offrir.

L'entreprise EXPERTISE 2S offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que OPTICIEN KRYS?

Les évolutions sont réelles et accessibles. Dans EXPERTISE 2S je suis aux côtés d'une super équipe solidaire et joyeuse. Le travail d'équipe vous tiendra et vous renforcera. J'ai appris énormément en tant que comptable, c'est une bonne expérience professionnelle.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EXPERTISE 2S?

Est-ce que KERVIC, comme EXPERTISE 2S a un portefeuille de services?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jose

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXPERTISE 2S ?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail à Drancy? Merci d'avance

L'entreprise APC IMMOBILIER forme régulièrement ses employés comme elle le fait EXPERTISE 2S?

J'ai commencé à travailler chez EXPERTISE 2S il y a 2 ans. Je suis comptable et je gagne 2080 €

EXPERTISE 2S recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de service juridique (H/F)

Un autre recrutement chez EXPERTISE 2S, cette fois pour le poste de Assistante Administrative.

Voulez-vous devenir Assistante Juridique? Postulez pour ce poste à Roissy-en-France.

EXPERTISE 2S Questions fréquentes