F D I PROMOTION

501 RUE GEORGES MELIES, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 392452470 Téléphone: +33 4 67 69 66 46

Avis F D I PROMOTION, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise F D I PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur F D I PROMOTION ?

Je sais que F D I PROMOTION subvient les repas des employés, comment est dans VIVAGRE?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de F D I PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de F D I PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise F D I PROMOTION?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, F D I PROMOTION ou COTTAGE ACCES SA COOP PRODUCT HABITAT?

rémi

Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans F D I PROMOTION et sont-elles rémunérées?

tanguy

Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

rémi

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de F D I PROMOTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que F D I PROMOTION cherche des stagiaires? Je suis curieux

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezF D I PROMOTION

F D I PROMOTION recrute récemment pour des postes :

Chargé de réalisation F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Responsable Développement Foncier F/H (50 - 55 k€ brut annuel)

F D I PROMOTION recrute pour le poste Chargé De Clientèle En Immobilier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

F D I PROMOTION recrute actuellement un nouveau Chargé De Clientèle En Immobilier H/F. C'est peut-être toi?