FAST LIFT

Vénissieux
SIREN: 420925901 SIRET: 42092590100068

Avis FAST LIFT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FAST LIFT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FAST LIFT ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Service proche du néant et c’est les plus cher. Je vous déconseille.

Ophélie

Pouvez-vous me parler de votre expérience avec cette entreprise? Merc, cela peut etre important

Est-il vrai que FAST LIFT s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FAST LIFT que dans ARSENAL FLUIDES à proximité?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en SECAM SARL comme en FAST LIFT?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par FAST LIFT?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans FAST LIFT ou SECAM SARL?

À cause de l'épidémie qui dans FAST LIFT est au téléphone?

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur FAST LIFT? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

Que pensez-vous de FAST LIFT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

La branche de FAST LIFT à Mions recherche un nouveau employé pour le poste de Secrétaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez FAST LIFT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

FAST LIFT Questions fréquentes