FERRAZ SARL

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec FERRAZ SARL n’est pas vérifiée

Avis FERRAZ SARL

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FERRAZ SARL ?

Que voulez-vous savoir sur FERRAZ SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

FERRAZ SARL offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nono90

Patron exécrable, crie insulte menace ses ouvriers. Le pire patron que j'ai eu et de très loin

sara

Je ne peux pas y croire. C'est vraiment inadmissible. Qui peut confirmer ça ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à FERRAZ SARL ou à BB PISCINES ?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de FERRAZ SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de FERRAZ SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise FERRAZ SARL pour les prochains mois?

Près de FERRAZ SARL est SALON ROMI XT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, FERRAZ SARL ou ESPACE VERTICAL SAS?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de FERRAZ SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quoi de neuf chezFERRAZ SARL? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

FERRAZ SARL recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre bâtiment