FILT 1860

Mondeville
Téléphone: +33 2 31 74 72 53

Avis FILT 1860, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FILT 1860 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FILT 1860 ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en FILT 1860 de 1000 € à 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1000 € à 2200 €, comme en FILT 1860?

C'est bien que FILT 1860 donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi Crit Rodez?

La langue anglaise ou une autre est requise dans les entreprises a Mondeville? Merci

coralie

Apparemment, les gains de 1900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conductrice de machines textiles. Est-ce vraiment ainsi?

anaïs

Le travail est très exigeant et FILT 1860 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conductrice de machines textiles.

coralie

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise FILT 1860? Je voudrais travailler comme couturière. Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Avez-vous des weekends libres chez FILT 1860?

Faites-nous savoir comment est le travail chez FILT 1860, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez FILT 1860, est-elle difficile?

Voulez-vous devenir Coupeur Industriel / Coupeuse Industrielle De L'habillement Et Autres Fabrications À Base D'étoffes? Postulez pour ce poste à Mondeville.

FILT 1860 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Couturière.

FILT 1860 Questions fréquentes