FIRST STEP

Basse-Goulaine
SIREN: 520047077

Avis FIRST STEP

J'hésite à commencer à travailler pour FIRST STEP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST STEP ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que FIRST STEP offre de meilleurs avantages sociaux que EURO TONIC?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FIRST STEP. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de FIRST STEP? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que FIRST STEP emploie aux mêmes conditions que MADAME LAURA DREVET?

jonathan

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans FIRST STEP?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur FIRST STEP car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Basse-Goulaine?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionFIRST STEP n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Chez FIRST STEP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.