Flatchr

Évaluation 2.7/5
Évaluation 2.7/5

Avis Flatchr, Offres d'emploi

2.7

Flatchr paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Flatchr ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans Flatchr comme dans TAM CONSULTING?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 6700 €. Flatchr paie-t-elle aussi autant?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans Flatchr?

Il y a le processus de recrutement pour le poste de chef. Qu'est ce que vous en pensez?

J'avais un appel téléphonique pour le poste de développeur front end. J'aimerais aussi savoir quelle est l'ambiance dans l'entreprise Flatchr? Je suis impatient d'en savoir plus sur les bénéfices et d'autres choses importantes sur l'entreprise.

Je travaille en tant que chef depuis quatre ans et je dois dire que c'est un excellent endroit pour travailler.L'ambiance au bureau est internationale et les gens sont très ouverts et serviables.

arnaud

Quant à poseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Flatchr ?

Pensez-vous que NRJ GLOBAL REGIONS offre un meilleur mutuelle que Flatchr?

Bonsoir, je voudrais travailler chez Flatchr, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFlatchr ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je suis auditeur depuis quelques ans, je gagne 1500 € et j'ai une voiture de service.

Flatchr recrute récemment pour des postes :

Stage - Junior Business Developer @Station F - 6 mois - Janvier 2020 à Paris, STAGE BIZ DEV (15k €/an), Directeur Général F/H (H/F)

CMO F/H, que Flatchr recherche peut gagner même 1750 €.

1750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Head Of Sales & CSM F/H, Flatchr recherche actuellement.