CARTER CASH

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis CARTER CASH Ballainvilliers

2.5

Que voulez-vous savoir sur CARTER CASH ?

Date de l'expérience: 2023-10-28

Après être arriver au magasin et n’avoir eux aucune indication pour le changement de pneu je décide de faire la queux afin de demander mon changement de pneu le caissier me dirige vers un rayon ou je doit aller choisir mes pneu avec un autre employer et revenir en caisse pour m’encaisser cependant une fois le pneu choisie je retourne en caisse leur demandant de me faire passer étant donner que j’avais déjà fait la queux ( jetait en présence de ma femme enceinte de 6mois ) il me dit que c’est pas possible et que. Oui nous devons refaire la queue ! PARDON vous avez une caisse handicaper et femme enceinte et vous nous avez refait faire la queue une fois mettre expliquer avec le caissier cela venais de ma faute car je leur et mal répondu après qu’il mais refuser l’accès pour repasser ! Le monsieur à la caisse Vladimir me dit mot pour mot vous auriez dû nous le dire calmement ! Ce qui a étais fait au tout début ! Manque de professionnalisme manque d’humanisme clairement un ménage a faire dans ce carter cash ( cependant Jérôme qui était au service pneu a fait preuve de professionnalisme et d’humanisme contrairement à cest chère collègue en caisse ) merci à lui .

Fred
Date de l'expérience: 2023-09-18

Ne font pas la vidange par gravitation, contrairement à ce qui est mentionné sur leur site. "Gravitation ou aspiration"
Refus systématique de réaliser une vidange par gravitation.
Il faut dire qu' avant , lors d' une vidange par gravitation certains intervenants n' étaient pas précautionneux. Ils devissaient puis refixaient la plaque sous moteur à l' aide de leur pistolet pneumatique à roue. Alors bonjour les dégats sur les petites vis et agraphes. Mal fixée la plaque finit par se détacher en roulant. Le respect du clients et la qualité du travail, carter cash ne connait pas.
Pas de compliment à faire
Je ne demande plus de préstation à Carteur cash. C' est fini.
AM

Hal
Date de l'expérience: 2024-04-13

Une équipe professionnelle rollmops
Merciiii

Date de l'expérience: 2024-03-05

J'ai acheté des pièces auto sur carter-cash.
Un pièce n'était pas le bon modèle.
Demande du bon de retour.
Je renvoie la pièce début mars 2024, et plus de nouvelles malgré trois appels au numéro service client, qui répond toujours "nous n'avons pas reçu le colis..."
Au bout de la 3eme fois, je contacte DPD qui était chargé du retour, et DPD me dit que le colis est depuis le 5 mars 2024 disponible chez carter-cash...
Nous sommes le 29 mars 2024, un mail supplémentaire au service client sans réponse une fois de plus...
CARTER CASH se moque du client, le numéro du service client renvoie sur une plateforme à l'étranger qui ne peuvent rien pour vous...
Fuyez cette entreprise pas sérieuse du tout !
En attendant, je n'ai toujours pas été remboursé et je pense que je ne le serai jamais.
Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait !

Nini974
Date de l'expérience: 2023-07-22

Super la prise en charge, pneu abîmés à changer en urgence pour repartir en Correze. Malgré l heure tardive nous prend sans hésiter..merciiii beaucoup de veiller à notre sécurité

Gilbert

Merci pour cette information. Ce garage est disponible 24H/24 ? Est ce que les prix varient en fonction des prestations ?

Mms
Date de l'expérience: 2023-01-27

Manque d expérience de responsable.

Priscilla

Est-ce le fondateur de CARTER CASH ? Ou bien c'est juste le responsable d'une succursale

mms
Date de l'expérience: 2023-01-27

Carter cash balain Villiers 91160 a côté de longjumeau a éviter responsable pas aimable et raciste.

Marie-Noelle

Est-il le responsable de tout les CARTER CASH ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Pneus achetés avec montage. Arrivée 1h15 avant la fermeture comme indiqué sur le site internet. On me dit de revenir car pas de possibilité. Service très mauvais on ira ailleurs

Service très mauvais, site internet mensonger

Paule

On vous a refusé le montage des pneus en disant que le garage était déjà fermé? Quels sont donc les horaires d'ouverture pendant la semaine?

CARTER CASH Questions fréquentes