ALLCHEAPER

10 AVENUE FREDERIC ESTEBE, 31200 TOULOUSE
SIREN: 819230772 SIRET: 81923077200017

Avis ALLCHEAPER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALLCHEAPER ?

Que voulez-vous savoir sur ALLCHEAPER ?

Jmarc
Date de l'expérience: 2024-01-31

J'ai payé un téléphone sur ce site. Il y a un mois. Aucune commande envoyée. J'ai laissé des messages sur leur répondeur car je n'ai réussi a avoir personne au bout du téléphone. Aucune réponse a mes mails non plus!!
Bref je crois que cela sent l'arnaque..
Je n'ai plus qu'à aller porter plainte la semaine prochaine...
Heureusement que le préjudice n'est pas trop élevé mais je vais le faire pour le principe et pour que d'autres ne s fasse pas plumer bien plus!

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour
Pourquoi dites vous que nous sommes nombreux.?Je n'ai pas trouvé de traces de cas similaires sur le net si on je n'aurai pas commandé.
Avez vous des liens des sites où ces victimes se manifestent ?
Quand a aller sur place et debourser des frais d'essence pour un téléphone a 20€( altice f2) alors que j'habite en région centre...
Je vais simplement aller porter plainte pour ne pas alourdir plus ma facture de cette arnaque.

Timothee

Je posais juste la question de savoir si vous êtes nombreux dans votre cas ? Jusqu'à présent est ce que le vendeur n' a pas trouvé de compromis à votre problème ?

Est-il vrai que ALLCHEAPER s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ALLCHEAPER ou MONSIEUR GILLES PANONTINà proximité?

ALLCHEAPER vend de biens par pièces ou des kilos?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? ALLCHEAPER ou LIBRAIRIE ERIC CASTERAN

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) fait-elle partie de ALLCHEAPER? Sinon, que fait cette entreprise?

ALLCHEAPER, LIBRAIRIE ERIC CASTERAN exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

ALLCHEAPER a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

yann

jean

C'est probablement celui-ci 819230772

yann

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un sait que ALLCHEAPER recrute à Toulouse? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ALLCHEAPER ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

ALLCHEAPER Questions fréquentes