Avis LE FEMINA
Comment évaluez-vous le rapport entre qualité des produits et prix pratiqués par LE FEMINA ?
Après y avoir travaillé dans une ambiance familiale, je m'y rend maintenant pour y faire la fête et m'amuser avec mes amis, je recommande ! :)
Bar à ambiance très chaleureux, on y fait la fête et s'y amuse à chaques fois ! :)
Est ce qu'il est possible de le privatiser svp ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LE FEMINA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
On est très bien reçu ça change une ambiance d’enfer avec de très jolies hotesses
Je m'y suis moi même rendu et j'ai pu constater la même chose, cest seul bar a ambiance qu'il reste sur tours dans ce genre la ! :)
Il est ouvert toute la semaine ? C'est gratuit pour les filles samedi soir ?
Salut tout le monde ! LE FEMINA ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?