ABRILOGIC

7 AVENUE PIERRE SEMARD, 95400 ARNOUVILLE

Avis ABRILOGIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ABRILOGIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ABRILOGIC ?

Il y a l'autre entreprise près de ABRILOGIC, LES CINQ CONTINENTS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

ABRILOGIC ou SIDEC est plus solvable, savez-vous ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1100 € à 2200 €. Combien ABRILOGIC peut offrir?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise ABRILOGIC recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

ABRILOGIC est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

ABRILOGIC recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (21k € a 22k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, SECRÉTAIRE TECHNIQUE (H/F) (22k € a 25k €/an)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezABRILOGIC , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

ABRILOGIC Questions fréquentes