FLORIAN SAS

14 QUAI PAPACINO, 06300 NICE
Évaluation 4.5/5

Avis FLORIAN SAS

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLORIAN SAS ?

Que voulez-vous savoir sur FLORIAN SAS ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-01-16

Super bonne visite, très bon

fabrication de dragées et pastilles fait-elle partie de FLORIAN SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? FLORIAN SAS ou CHOCOLATERIE CROSET?

Le L'EMBUSCADE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FLORIAN SAS?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise FLORIAN SAS?

Est-il vrai que FLORIAN SAS s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?FLORIAN SAS ou CHOCOLATERIE CROSET?

Y a-t-il des suppléments pour le travail de nuit dans FLORIAN SAS?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur FLORIAN SAS? est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen? L'anglais est obligatoire?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en FLORIAN SAS dans cet aspect.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez FLORIAN SAS?

Chez FLORIAN SAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NXKCPlaquiste Avec Expérience (H/F).

FLORIAN SAS recrute pour le poste Préparatrice De Commandes. Voyez si vous répondez aux exigences.