FOOD PALACE

13 ALLEE DES POETES, 14120 MONDEVILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis FOOD PALACE

D'autres entreprises paient plus que FOOD PALACE ?

Que voulez-vous savoir sur FOOD PALACE ?

Roumaissa
Date de l'expérience: 2023-12-01

J’ai commandé à plusieurs reprises dans ce restaurant. Les différents repas sont très bons. Je recommande vivement.

Leila

Bonjour, @Roumaissa c'est vraiment génial. Est-ce que les prix sont aussi satisfaisant tout de même?
Merci d'avance.

Roumaissa
Date de l'expérience: 2023-12-01

J’ai commandé à plusieurs reprises dans ce fast food. Je recommande vivement. Coup de cœur pour les tacos et salades.

Timeo

Ah d'accord c'est vraiment génial. Est-ce que les repas sont délicieux tout de même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pour FOOD PALACE, comme pour CHEZ BUBU, le bien de l'employé est-il le plus important?

Près de FOOD PALACE est l'entreprise de BLACKSUN laquelle motive le mieux les employés?

PLR MESURE et FOOD PALACE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

angélique

laura

Sur le profil en haut de la page - 828535781

angélique

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Comment le salaire dans FOOD PALACE est-il toujours à l'heure?

Quelqu'un at-il été invité à un entretien chez cet employeur a Mondeville et peut-il partager son opinion?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez FOOD PALACE? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

FOOD PALACE Questions fréquentes