Avis WIFI
Les utilisateurs ont exprimé des opinions sur les produits de WIFI. Certains utilisateurs ont été satisfaits de la réactivité et de la qualité des services, soulignant en particulier les efforts déployés pour assurer la livraison en ces temps de pénurie. En ce qui concerne le traitement des commandes et la communication, y a-t-il des mesures que WIFI pourrait prendre pour améliorer la satisfaction des clients dans ces domaines ?
Ne répond pas aux demande de devis.
Temps de réactivité très long
J'ai pas reçu le produit commandé
Pas de colis? Ou un autre produit?
Bonjour
Cette enseigne ne met pas à jour ses stocks Vous commander, vous payez une fois le paiement reçu il annule votre commande car pas de stock et après 3 mois toujours pas de remboursement malgré 3 demandes via mail
Cordialement
Dans ce contexte actuel de pénurie de composants électroniques, cette entreprise fait le maximum pour nous assurer la livraison dès réception du matériel dont nous avons besoin je recommande sans hésiter cette entreprise
Je conseille également cet avis et je commande très régulièrement du matériel chez eux
Entreprise très sérieuse
Les derniers avis sur WIFI commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Est-il vrai que WIFI s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?