FRANCE HOTESSES

3 RUE DES DEBRIS SAINT ETIENNE, 59800 LILLE
SIREN: 479208977 SIRET: 47920897700039
Conseils et services aux entreprises

Avis FRANCE HOTESSES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FRANCE HOTESSES ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE HOTESSES ?

Où emploient-ils des travailleurs naturels pour installer des stands lors de foires commerciales, dans FRANCE HOTESSES ou dans BIENAIME?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FRANCE HOTESSES ou LIVE IMMOà proximité?

J'ai entendu dire que dans BIENAIME, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans FRANCE HOTESSES. C'est vrai?

Quels contrats dominent chez FRANCE HOTESSES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Êtes-vous intéressé à changer de travail? Un meilleur salaire et une bonne ambiance? Envoyez-nous votre CV pour le poste Hôte événementiel H/F. On offre temps plein, CDD

On recrute des commercials, voudriez-vous travailler chez nous? posez votre candidature via indeed

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par FRANCE HOTESSES?

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez FRANCE HOTESSES à Lille? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur FRANCE HOTESSES depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Le recrutement pour Agent D'accueil Et D'information dans FRANCE HOTESSES a recommencé.

FRANCE HOTESSES recherche actuellement un Agent D'accueil Et D'information.

FRANCE HOTESSES Questions fréquentes