GIP AVIATION

Agences de sécurité
Évaluation 2.8/5

Avis GIP AVIATION

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GIP AVIATION ?

Que voulez-vous savoir sur GIP AVIATION ?

Tonton
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Entreprise dont la politique RH est plus que surprenante. Dans cette entreprise on valorise, l'employé qui manque de probité, qui est déloyal, jusqu'à lui offrir des postes de responsables. Mauvais travailleur rejoignez cette structure, vous avez vos chances......

Tonton
Date de l'expérience: 2024-03-01

Triste société qui n a d autres solutions que de choisir parmi ses plus mauvais employés… pour choisir un chef

Je pense que GIP AVIATION apprécie la ponctualité

Date de l'expérience: 2024-03-29

Absolument pas..; en tous les cas sur un site dans le sud de la France.... les personnes qui sont privilégiées sont celles qui arrivent systématiquement en retard et çà ne semble pas gêner GIP Aviation .

Ratatouille
Date de l'expérience: 2024-03-30

Entièrement d'accord avec vous. Un jour que je prenais l'avion à Rodez, dans le sud de la France, une femme est arrivée pour prendre son poste, elle était manifestement en retard ( vu le nombre de passager qui étaient déjà passé) et cela sans aucune excuse... Par contre elle semblait être une responsable, vu comme elle parlait aux autres qui eux travaillaient.

L'entreprise G I P ASSISTANCE du coin n'a que des opinions positives comme GIP AVIATION?

G I P ASSISTANCE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GIP AVIATION?

Est-ce que les employés de GIP AVIATION rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

célia

Je travaille comme pompier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GIP AVIATION?

gilles

La relation avec GIP AVIATION dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

célia

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à GIP AVIATION.

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV pour obtenir la position de pompier? Vous pouvez changer votre vie pour le mieux aujourd'hui.
Nous offrons les meilleures conditions de travail possibles.

La société G I P ASSISTANCE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en GIP AVIATION?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur GIP AVIATION, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Attention, nouvelle offre de GIP AVIATION! Ils recherchent Infirmier, prouvez!

GIP AVIATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

GIP AVIATION Questions fréquentes