Avis GIP AVIATION
Le poste d'agent de sécurité chez GIP Aviation à CAPTIEUX nécessite des qualités telles que l'autonomie, la rigueur et un bon relationnel. Le salaire et les avantages offerts par l'entreprise semblent attractifs. Pourrions-nous en savoir plus sur le salaire initial proposé pour ce poste et sur la mutuelle santé offerte par l'entreprise ?
Entreprise dont la politique RH est plus que surprenante. Dans cette entreprise on valorise, l'employé qui manque de probité, qui est déloyal, jusqu'à lui offrir des postes de responsables. Mauvais travailleur rejoignez cette structure, vous avez vos chances......
Triste société qui n a d autres solutions que de choisir parmi ses plus mauvais employés… pour choisir un chef
Triste réalité, direction surtout les Rh non à l'écoute, privilégient la politique de l'autruche, ne maîtrisent pas du tout leur sujet, particulièrement ds l'aéronautique...préfèrent placer des incompétents à la tête d'un service, idem au niveau des chefs d'équipe.....14 départs en 2 ans sur un effectif de 17, chefs inclus et ça continue mais ça ne les gène pas.....aucune remisée question, RH narcissique incompétente. L'entreprise perd tous ses marchés mais c'est une plus value pour eux apparemment....bref, la mariée est trop belle qd elle se présente....entreprise à fuir....et son client la DGA entre autre également.....hypocrisie de rigueur....qui s'assemble se ressemble paraît- il...
Le logiciel de paie de GIP AVIATION a-t-il subi des changements pour appliquer le SMIC du 1er juin ?
Est-ce qu'il y a un système de parrainage en place chez GIP AVIATION ?
Je pense que GIP AVIATION apprécie la ponctualité
Absolument pas..; en tous les cas sur un site dans le sud de la France.... les personnes qui sont privilégiées sont celles qui arrivent systématiquement en retard et çà ne semble pas gêner GIP Aviation .
Entièrement d'accord avec vous. Un jour que je prenais l'avion à Rodez, dans le sud de la France, une femme est arrivée pour prendre son poste, elle était manifestement en retard ( vu le nombre de passager qui étaient déjà passé) et cela sans aucune excuse... Par contre elle semblait être une responsable, vu comme elle parlait aux autres qui eux travaillaient.