CRVO Lens - Centre de Rénovation de Véhicules d'Occasion

Note de l'employeur 3.7/5

Avis CRVO Lens - Centre de Rénovation de Véhicules d'Occasion

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CRVO Lens - Centre de Rénovation de Véhicules d'Occasion?
S'il vous plaît dites que vous aller m'aider. Quel est le salaire moyen dans CRVO Lens - Centre de Rénovation de Véhicules d'Occasion?

Que voulez-vous savoir sur CRVO Lens - Centre de Rénovation de Véhicules d'Occasion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Brice Date de l'expérience: 2022-07-14

Fais attention a ses employés, très bonne communication

Karine
@Brice

Qu'est ce que vous voulez dire par la ? CRVO Lens - Centre de Rénovation de Véhicules est elle fiable ou pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-14

Viens d’être créé et sensible aux personel

Carole

C'est a dire quoi exactement ? pouvez vous svp nous donner plus d’information sur cet entreprise ? Cela peut aider

Pensez-vous que CRVO Lens - Centre de Rénovation de Véhicules d'Occasion pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Êtes-vous de Lens? Participez au premier recrutement chez Expert Véhicules D'Occasion à CRVO Lens - Centre de Rénovation de Véhicules d'Occasion.
En CRVO Lens - Centre de Rénovation de Véhicules d'Occasion ils ont actuellement besoin de Chef D'équipe.

Les utilisateurs connaissent-ils CRVO Lens - Centre de Rénovation de Véhicules d'Occasion ?