Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT

Automobile
Évaluation 1.4/5

Avis Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT

1.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT ?

Que voulez-vous savoir sur Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT ?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-07-05

Achat d'un véhicule à plus de 18000e. Problème dès l'acquisition. Emmené plusieurs fois puis prise enfin de rv à force de téléphoner. Pièces en attente maintenant et pas de nouvelle depuis plus de 10jours. Mi août les pièces étaient commandé et en septembre soit disant que non. Ils se * de la gueule du monde. Un manque total de* Je ne recommande *. Fort pour vendre mais pour le reste *

Gilberte

Est-ce à dire que leur service après vente ne répond pas immédiatement aux préoccupations des clients?

tic et tac
Date de l'expérience: 2023-03-31

Le groupe est mal géré le chef dit quelques choses le directeur une autre et le chef d'atelier ne sait plus qui suivre. Pas de remerciements pas d'évolution pas de formations et au moment de dire qu'on a envie d'ailleurs ont nous dit que tout les mondes a des offres mais personnes part et maintenant ça fait des videos insta et articles dans le journal pour recruter 6 mécanicien.
Bravo Lejay

Thie
Date de l'expérience: 2023-06-22

Achat d'un véhicule d'occasion .prépa tardive je n'ai aucunement ennuyé le vendeur en 5 mn l'affaire est fait
Réception du véhicule et constat avec un technicien d'un défaut a la réception je vois un vendeur plus le temps de s'occuper de moi ...livraison nettoyage facture ...je donnerais bien des cours a certains de polissage et nettoyage .

Très fortement déçu ...on vous offre le café mais ça ne fait pas tout ...

Le dernier véhicule acheté était chez Renault dole ...prenez des cours

Jeannot
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Nul de nul relais de 15 jours seulement pour regarder

Charlie
Date de l'expérience: 2023-04-03

Service Atelier désastreux après avoir déposé Mon Master sept places pour une vidange et changement de bougies de chauffe. Les personnes de L’Atelier ont cassé la bougie dans la culasse. Le véhicule est depuis deux mois au garage. Plus de nouvelles nous appelons tous les trois jours. On nous dit que l’on va nous rappeler et pas de nouvelles. Ce style de garage aime bien vendre des véhicules neuf, mais surtout pas faire des réparations.

Marie-Christine

C'est gentil à vous de nous mettre en garde ! Depuis deux mois c'est énorme cette attente est ce que vous allez finalement récupérer votre voiture et la confier à un autre établissement ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-26

Une "retouche" de carrosserie a été effectuée sur l'aile arrière de mon véhicule.
Travail de sagoin, pas de ponçage on a l'impression que le carrossier a travaillé avec du "Blanco".
Ni fait ni à refaire, scandaleux

Sophian98

@pierre n'oubliez pas de déposer une plainte, afin qu'ils améliorent leur travail. c'est scandaleux. Quels étaient les dommages sur la voiture ?

Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

gerard

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT. Quelqu'un va m'aider?

mélanie

Appeller Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

gerard

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT Questions fréquentes