Avis Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT

Avis Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT Dijon
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 14 avis sur Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 362
Tous (14)
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (14)

Préférez-vous passer par téléphone, e-mail, chat ou autre avec Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT ? Pourquoi ?

Jamesdedij
Client
Date de l'expérience: 2024-11-04

Un commercial condescendant qu'il aura fallu appeler pendant 10 minutes a coup de klaxon dans le vehicule qu'il est censé présenter a la foire de Dijon .... Bref
Après une discussion intéressée de 30 bonnes minutes ,nous prenons congé poliment et a peine franchi le portail , nous entendons ce Môsieur s'esclaffer avec force gouaille auprès de ses amis du jour ( les vigiles a l'entrée de la foire!) que " de toute façon , vu l'haleine....". Bon , sortant du temple de la gastronomie nous ne sentions peut-être pas l'orangina mais cela n'excuse en rien le manque de savoir vivre et de respect de ce "petit mec" qui pourtant se disait fièrement "directeur commercial" de je ne sais plus quoi ... ( Mon jardinier est aussi directeur commercial des légumes qu'il récolte)...
(supprimé par l'administrateur)Et pendant qu'on y est , elle lui fera réviser les spécifications du produit qu'elle est censée vendre ( affirmer qu'en version Luxury le véhicule est monté en jantes de 17 pouces au lieu de 18..... Ça fait moyen).
Cela n'entache en rien l'intérêt que je porte à ce véhicule, mais au vu de la prestation de ce gougnafier , je ressent d'un coup une certaine frilosité a donner mon argent a ces gens !

Loulou
Client
Date de l'expérience: 2023-07-05

Achat d'un véhicule à plus de 18000e. Problème dès l'acquisition. Emmené plusieurs fois puis prise enfin de rv à force de téléphoner. Pièces en attente maintenant et pas de nouvelle depuis plus de 10jours. Mi août les pièces étaient commandé et en septembre soit disant que non. Ils se * de la gueule du monde. Un manque total de* Je ne recommande *. Fort pour vendre mais pour le reste *

Gilberte

Est-ce à dire que leur service après vente ne répond pas immédiatement aux préoccupations des clients?

Laisser un avis pertinent sur Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Client
Gérant
 

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 personnes

En savoir plus
tic et tac
Date de l'expérience: 2023-03-31

Le groupe est mal géré le chef dit quelques choses le directeur une autre et le chef d'atelier ne sait plus qui suivre. Pas de remerciements pas d'évolution pas de formations et au moment de dire qu'on a envie d'ailleurs ont nous dit que tout les mondes a des offres mais personnes part et maintenant ça fait des videos insta et articles dans le journal pour recruter 6 mécanicien.
Bravo Lejay

Thie
Date de l'expérience: 2023-06-22

Achat d'un véhicule d'occasion .prépa tardive je n'ai aucunement ennuyé le vendeur en 5 mn l'affaire est fait
Réception du véhicule et constat avec un technicien d'un défaut a la réception je vois un vendeur plus le temps de s'occuper de moi ...livraison nettoyage facture ...je donnerais bien des cours a certains de polissage et nettoyage .

Très fortement déçu ...on vous offre le café mais ça ne fait pas tout ...

Le dernier véhicule acheté était chez Renault dole ...prenez des cours

Jeannot
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Nul de nul relais de 15 jours seulement pour regarder

Vous avez une question à propos de Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT ?

Posez-la anonymement !

Charlie
Date de l'expérience: 2023-04-03

Service Atelier désastreux après avoir déposé Mon Master sept places pour une vidange et changement de bougies de chauffe. Les personnes de L’Atelier ont cassé la bougie dans la culasse. Le véhicule est depuis deux mois au garage. Plus de nouvelles nous appelons tous les trois jours. On nous dit que l’on va nous rappeler et pas de nouvelles. Ce style de garage aime bien vendre des véhicules neuf, mais surtout pas faire des réparations.

Marie-Christine

C'est gentil à vous de nous mettre en garde ! Depuis deux mois c'est énorme cette attente est ce que vous allez finalement récupérer votre voiture et la confier à un autre établissement ?

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT. Est-ce la vérité ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-26

Une "retouche" de carrosserie a été effectuée sur l'aile arrière de mon véhicule.
Travail de sagoin, pas de ponçage on a l'impression que le carrossier a travaillé avec du "Blanco".
Ni fait ni à refaire, scandaleux

Sophian98

@pierre n'oubliez pas de déposer une plainte, afin qu'ils améliorent leur travail. c'est scandaleux. Quels étaient les dommages sur la voiture ?

Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT peut-elle effectuer des réparations sur des véhicules hybrides ou électriques ?

COVID-19

Renault Dijon/Beaune - Groupe GUYOT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile