Avis Randstad Bar le Duc
Le forum sur Randstad Bar le Duc est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Une opportunité en intérim comme Conducteur de Bus, rémunérée à 12.16€/heure!
Impose le permis D et 3 ans d'expérience en conduite de bus, pour un rôle de 3 mois en 2x8, incluant tâches de maintenance. Offre une dynamique d'équipe et avantages sociaux/financiers, dont un restaurant d'entreprise.
Les exigences sont-elles à la hauteur de l'offre? Des expériences à partager sur ce genre de contrat intérimaire?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur Randstad Bar le Duc, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur Randstad Bar le Duc provenant d'utilisateurs.
Il y a d'autres entreprises à proximité de Randstad Bar le Duc et on peut gagner la-bàs de 1000 € à 2900 €, est-ce similaire ici?