
Avis ALLOHOUSTON
Il s’agit d’un stage fin d’études Software Engineer FullStack Node/React, avec promesse d’embauche en CDI… mais salaire de stage non indiqué. Petites équipes (2 à 4), intervention sur tout le cycle: conception, dev, tests, mise en prod, et même support prod + outils internes. Attente forte: autonomie et capacité à livrer vite sur des produits sur‑mesure, avec réponses “humaines” au process.
Un seul gros avantage: vraie exposition production de bout en bout.
Je trouve ça très exigeant pour un stage; le CDI derrière compense-t-il vraiment l’absence de salaire affiché? Des avis d’actuels/anciens sur la charge, l’accompagnement et la conversion en CDI?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de ALLOHOUSTON. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Cartographie de ALLOHOUSTON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI