BF CONCEPT

660 AVENUE SALVADOR ALLENDE, 13190 ALLAUCH

Avis BF CONCEPT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BF CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BF CONCEPT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-12

Attention, ce site est une arnaque, je suis le dirigeant de l'entreprise BF Concept menuiserie à Dissay sous Courcillon, 72500, ce site a usurpé mon logo et mon site internet à des fins malveillantes. Je ne suis pas au fait sur l'entreprise bfconcept dans les Bouches du Rhône 13

Vav
Date de l'expérience: 2023-05-10

A fuire.
Demande de payer 50€ le passage pour faire le devis. Celui-ci a été envoyé après X relances de notre part. Le devis ne correspondait à rien. L'entrepreneur n'est jamais revenu vers nous pour savoir ce qu'il en était.

Vraiment pas sérieux. De l'escroquerie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BF CONCEPT comme dans PREVOSTO RENOVATION?

LES CACTEES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BF CONCEPT?

Est-il vrai que BF CONCEPT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Ils disent qu'en LES CACTEES, qui est à côté de BF CONCEPT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pensez-vous que BF CONCEPT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Quelqu'un connait bien BF CONCEPT? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise BF CONCEPT , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

BF CONCEPT Questions fréquentes