FRANCE RETOUCHE

Aix-en-Provence

Avis FRANCE RETOUCHE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FRANCE RETOUCHE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE RETOUCHE ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans FRANCE RETOUCHE ou JMT SERVICE?

Est-il vrai que FRANCE RETOUCHE s'occupe de réparation et l'entretien de tubes et tuyaux en matières plastiques et de tuyauterie dans des établissements industriels?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? FRANCE RETOUCHE ou JMT SERVICE?

Est-ce que FRANCE RETOUCHE fait la réparation d'équipement électrique?

FRANCE RETOUCHE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Réparations audio et vidéo fait laquelle entreprise? FRANCE RETOUCHE ou JMT SERVICE?

J'ai entendu dire que réparation de sacs d'engrais et de stockage de produits chimiques est l'un des domaines d'activité de FRANCE RETOUCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez FRANCE RETOUCHE? Quel type de contrat proposent-ils?

Nous espérons de nouvelles infos sur FRANCE RETOUCHE, écrivent comment va-t-elle!

FRANCE RETOUCHE Questions fréquentes