ASAD Goëlo Trieux, association d'Aide, de soins et...

2 Centre Henry Dunant, 22500 Paimpol Téléphone: +33 2 96 20 79 58

Avis ASAD Goëlo Trieux, association d'Aide, de soins et...

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Paimpol ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr ASAD Goëlo Trieux, association d'Aide, de soins et.... Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Sophia Date de l'expérience: 2022-07-07

Boite humaine qui se souci de ses salariés

Sonia
@Sophia

Ca devient rare ce genre d'entreprise qui se souci des salariés? Est ce que vous recrutez actuellement?

@Sophia

Oui, nous recrutons actuellement, vous pouvez déposer un CV directement sur une antenne ou nous appeler au 02 96 20 27 97

Sonia
@Directeur

Merci! Vous accuilez de stagiaires pour la formation? Je ne suis pas diplômée

Sophia Date de l'expérience: 2022-07-07

Entreprise humaine qui se soucie de ses salariés

@Sophia

C'est super!!!! vous y travaillez depuis combien de temps? Est ce que les salaires sont bon?

@Sophia

A elle de répondre mais nous versons des primes (à 4 chiffres), des tickets resto, etc. etc.

@Directeur

Directeur, tu pourrais me dire si vous avez la mutuelle pour avec une option de dentiste ? Merci d'avance

@Sophia

oui, nous avons une mutuelle plus intéressante que celle de la Convention Collective.

@Directeur

Tant mieux! Pas de cantine dans l'entreprise? Y a-t-il un bon resto à proximité où l'on peut déjeuner?

Alizea Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonne structure humaine et proche de ses salariés

@Alizea

Pouvez-vous me dire plus sur comment sont organiser les services à domicile ? Merci infiniment

@Alizea

Le mieux serait de venir en discuter avec l'une des coordinatrices de proximité

@Directeur

Bonjour Monsieur, vous pouvez me dire comment je peux joindre la coordinatrice ? Merci d'avance pour votre retour

Vous pouvez appeler l'antenne qui vous intéresse, ou au 02 96 20 27 97

@Directeur

Je suis intéressé par le service d'accompagnement la personne âgée et le portage de repas. Dois-je appeler ce numéro ci-dessus?

gaelle
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ASAD Goëlo Trieux, association d'Aide, de soins et...?
damien
Non, l'entreprise ASAD Goëlo Trieux, association d'Aide, de soins et... ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
gaelle
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.
Sandrine Date de l'expérience: 2022-01-11

C'est complètement faux. Mais si vous ne voulez pas faire de formation, c'est votre problème.

Elodie Date de l'expérience: 2022-01-14

Encore quelqu'un qui note une entreprise mais qui n'y travaille pas. Pas de Damien chez nous. Maintenant, quand vous êtes infirmier, ou aide-soignant, ou aide à domicile, vous ne devenez pas plombier ou avocat, vous restez dans votre métier, sauf à vous former par vous même.
Vous voudriez entrer en aide à domicile et devenir quoi après ? Marin-pêcheur ?!

Mohamed
@Sandrine

cela signifie que l'entreprise se soucie du développement des employés et organise des cours pour eux ?

Elodie Date de l'expérience: 2022-04-26

oui, des cours non mais des formations oui

Est-ce que vous savez si ASAD Goëlo Trieux, association d'Aide, de soins et... de Paimpol peut m'offrir un bon salaire? Est-ce que vous y travaillez aussi pendant des week-ends?
Sandrine Date de l'expérience: 2022-01-24

Cela reste de l'aide à domicile mais oui, le montant des primes est assez important

Teddy
@Sandrine

Et travaillez-vous les week-end?
Les primes c'est en dehors de votre salaire fixe?

ASAD Goëlo Trieux Date de l'expérience: 2022-01-01

Tout le monde n'a pas à faire un entretien de recrutement. Cela est un métier

Élise
@ASAD Goëlo Trieux

Exactement jusqu'à un emploi supplémentaire dans n'importe quelle entreprise normale.

Les robes des stars ont fait le buzz aux Oscars. Comme vous pouvez le voir, vous n'êtes pas obligé de venir dans des tenues incroyables, mais vous pouvez porter un peignoir.
célia
Quoi, d'où vient cette info ? :O
ASAD Goëlo Trieux, association d'Aide, de soins et... vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Je suis un employé chez ASAD Goëlo Trieux, association d'Aide, de soins et... depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.
Comment évaluez-vous votre emploi chez ASAD Goëlo Trieux, association d'Aide, de soins et...? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Avis sur les bonus - les employés ASAD Goëlo Trieux, association d'Aide, de soins et... bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans ASAD Goëlo Trieux, association d'Aide, de soins et... sont-elles efficaces ?

Avis sur les collègues de travail chez ASAD Goëlo Trieux, association d'Aide, de soins et...
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?