@ AUTO 21

Automobile
Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec @ AUTO 21 n’est pas vérifiée

Avis @ AUTO 21

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise @ AUTO 21.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
12% d'évaluations
19% d'évaluations
23% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 539

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de @ AUTO 21 ?

Que voulez-vous savoir sur @ AUTO 21 ?

Irene
Date de l'expérience: 2022-04-02
Évaluation de l'utilisateur :

Ne respectevpas les délais de livraison

Rayan

Les retards sont une chose normale dans le commerce.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 539 visiteurs uniques

En savoir plus

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Paule
Date de l'expérience: 2020-05-30

Des voleurs

Anonyme

J ai vécu la même chose

Est-ce que les employés de @ AUTO 21 rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? @ AUTO 21 ou MONSIEUR LOIC RIERA? Quel est votre avis?

Confiance, écoute, sécurité, offre intéressant - tout s'est très bien passé. @ AUTO 21 est un vrai expert en Automobile

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je sais que @ AUTO 21 donne voiture de fonction. Et comment est-ce en IKKS WOMEN ET MEN? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Dans les entreprises similaires à @ AUTO 21, vous pouvez obtenir de 800 € à 2300 €, et ici?

Bonjour,j'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur @ AUTO 21. Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre réponse.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez @ AUTO 21 à Dijon? Avez-vous beaucoup de responsabilités en tant que technicienne?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

@ AUTO 21 n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Un autre recrutement chez @ AUTO 21, cette fois pour le poste de Mécanicienne Automobile.