RADIO PUBLIC SANTE

Boulogne-Billancourt
Services de TI

Avis RADIO PUBLIC SANTE

Le salaire moyen dans l'entreprise RADIO PUBLIC SANTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RADIO PUBLIC SANTE ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Une radio dont le programme est très intéressant, des informations scientifiques pour tous avec de la musique. Vraiment très agréable !

NC.

C'est 24h/24 et 7j/7.

Jean-Claude

Ah d'accord merci bien. Et sur quelle fréquence peut-on capter cette chaine?

Date de l'expérience: 2010-11-13

Un excellent programme radiophonique, la santé vulgarisée par des scientifiques reconnus avec une alternance de musique pour le grand public

Réellement instructif et de grande qualité

Marion

Bonjour, est il conseillé de faire la consultation part cette station de radio ? Quels sont les types de conseils qui sont le plus suivi ici ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Excellente radio, une qualité de contenus très professionnelle !

Lorenzo

Bonjour, pourriez-vous me faire part du programme qui passe à longueur de journée?

Date de l'expérience: 2023-09-13

Média d'information grand public de qualité !

Maryse

Est-ce que leur ligne éditoriale picore entre les différentes informations de santé?

victor
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs sont globalement satisfaits de la qualité des contenus de RADIO PUBLIC SANTE. Quel aspect du programme de la radio a particulièrement retenu votre attention et pourquoi ? Avez-vous déjà eu une expérience positive avec le service clientèle de la radio ?

Lorsque je postule pour un emploi dans RADIO PUBLIC SANTE, puis-je m'attendre à des choses positives dans LA CHAINE INFO?

Le KOSNA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme RADIO PUBLIC SANTE?

Dans RADIO PUBLIC SANTE comme dans LA CHAINE INFO une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

RADIO PUBLIC SANTE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

RADIO PUBLIC SANTE Questions fréquentes