L AGNEAU SOLEIL

1 ALLEE DES CHENES, 04200 SISTERON
SIREN: 311584114 SIRET: 31158411400020 Téléphone: +33 4 92 61 45 00

Avis L AGNEAU SOLEIL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L AGNEAU SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur L AGNEAU SOLEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que SARL AILHAUD MICHEL offre un meilleur mutuelle que L AGNEAU SOLEIL?

Pourriez-vous écrire, L AGNEAU SOLEIL on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2600 €?

Est-ce que dans L AGNEAU SOLEIL peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de GIRAUD VIANDES?

Quelles responsabilités sont les plus importanes au poste TECHNICO COMMERCIAL ACTIVITE OVINE H/F

Les employés de L AGNEAU SOLEIL se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Est-il nécessaire d'être toujours à l'heure chez L AGNEAU SOLEIL a Sisteron? Merci beaucoup!

Est-ce que vous aimez votre travail actuel? Sinon, veuillez consulter notre offre sur indeed

Est-ce que le travail dans la vente d'animaux dans L AGNEAU SOLEIL est-il dangereux?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise L AGNEAU SOLEIL? Dois-je parler l'anglais pour y travailler?

Apparemment, L AGNEAU SOLEIL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Pensez-vous que L AGNEAU SOLEIL devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Savez-vous qu'il est nécessaire de parler l'anglais pour trouver le travail comme magasinier? Quelles sont vos opinions?

L AGNEAU SOLEIL recrute récemment pour des postes :

Conseiller revendeur H/F coopérative d'élevage

Chez L AGNEAU SOLEIL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XDXYCHAUFFEUR BETAILLERE (H/F).

Un autre recrutement chez L AGNEAU SOLEIL, cette fois pour le poste de Offre N° 147YMBLREVENDEUR AGROFOURNITURE (H/F).

L AGNEAU SOLEIL Questions fréquentes