LE WENGE

52 ALLEE DES GENETS, 04200 SISTERON
SIREN: 513028167 SIRET: 51302816700015 Téléphone: +33 6 82 90 63 57

Avis LE WENGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE WENGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE WENGE ?

Est-il vrai que LE WENGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AGPL ALPES ASSO GEST PROF LIBE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE WENGE?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BRASSERIE HENRI que dans LE WENGE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Sisteron en rapport avec coronavirus?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE WENGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LE WENGE, SCI CANTA L ABRI? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Faites-nous savoir comment est le travail chez LE WENGE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Chez LE WENGE, ils recrutent à nouveau Cuisinière, à nouveau dans quelques mois.

LE WENGE Questions fréquentes