PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS

12 ROUTE DE STRASBOURG, 68150 OSTHEIM
Évaluation 3.5/5

Avis PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS

3.5

Pourquoi construire une maison en bois ?

Que voulez-vous savoir sur PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-06-26

Professionnels confirmés ayant un sens du client total avec une écoute complète des besoins permettant d'offrir une solution optimale. De plus un suivi de chantier exemplaire du début à la fin même. Un seul mot en résumé Bravo !!

Isabelle

Thierry , je suis contente de lire ton opinion et je voulais que tu me donnes conseil, est-ce que c'est une société qui fait bien son travail ? Le suivi est correct ? Pas de retard ? Merci infiniment

Thierry
Date de l'expérience: 2022-06-26

Fantastiques professionnalisme et compétences. Suivi de chantier exemplaire, implication exceptionnelle, franchement cela fait plaisir de trouver des personnes aussi dédiées et compétentes que cela, un seul mot Bravo !!

Noa

Thierry , tu pourrais me donner leur numéro de téléphone ??? En fait, je cherche une équipe qui est professionnelle et non les amateurs, tu pourrais me donner un conseil s'il te plaît ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Entreprise professionnelle et à l’écoute qui fourni un travail de qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-26

Parce que je connais plusieurs chantiers dont les clients ont été unanimes sur la qualité et les prestations fournies

Emmanuelle

Bonsoir, donc selon vous, cette société est mauvaise ??? Vous pouvez me donner plus de détails ? La qualité n'est pas bonne, à cause, de responsable ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS mettent en avant le professionnalisme de l'entreprise, sa compétence, son suivi de chantier exemplaire et son sens du client. Les utilisateurs apprécient la dévotion et l'engagement des employés, ainsi que la qualité du travail fourni. Ces retours positifs soulignent une excellente expérience globale avec l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était réactive et à l'écoute de vos besoins ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci de votre aide.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS ou CREACHARPENTE?

Nous avons également AUTOCARS ROYER 68, la question du changement ressemble-t-elle à PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

inès

Quel contrat après la période d'essai chez PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS proposera.

cassandra

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

inès

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Avez-vous des infos comment va PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS? Ont-ils besoin de candidats?

PRECIOSA CONSTRUCTIONS BOIS Questions fréquentes