FREDO COMPAGNIE

ZONE ARTISANALE , 12130 PIERREFICHE

Avis FREDO COMPAGNIE, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FREDO COMPAGNIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur FREDO COMPAGNIE ?

Bossus
Date de l'expérience: 2022-03-23
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Appâter les commerciaux pour mieux les manipuler.

fabrication d'appareils de communication utilisant les signaux infrarouges (par exemple les commandes à distance) fait-elle partie de FREDO COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BARRAC et FREDO COMPAGNIE. Quelle est plus grand?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 4200 €. Est-ce moins que FREDO COMPAGNIE offre-t-elle?

FREDO COMPAGNIE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Est-il vrai que FREDO COMPAGNIE s'occupe de fabrication d'équipements de commutation de central?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MONSIEUR SERGE DAUMAS ou en FREDO COMPAGNIE?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur FREDO COMPAGNIE? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

Quelles sont les actualités chez FREDO COMPAGNIE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

Est-ce que FREDO COMPAGNIE fournit les avantages personnalisées? Merci

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez FREDO COMPAGNIE,? La discussion semble terminée.

Community Manager - FREDO COMPAGNIE recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans FREDO COMPAGNIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé De Communication et maintenant, ils recrutent à nouveau.

FREDO COMPAGNIE Questions fréquentes