AUDE PLASTIQUE

SIREN: 435113196 SIRET: 43511319600024
Évaluation 1.8/5

Avis AUDE PLASTIQUE

1.8

D'autres entreprises paient plus que AUDE PLASTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AUDE PLASTIQUE ?

Delphine
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je redonne un avis avec les 5 étoiles positives. Je ne comprends pas les avis négatifs car j’ai eu tout le contraire. Attention portée au client gentillesse réactivité compétence rapidité et la commande correspond exactement à ce que je recherchais. Merci

Clément

@Delphine Je voudrais juste par curiosité connaitre les prestations de services qui vous ont le plus marqué?

Jean-Yves Friedrich
Date de l'expérience: 2024-01-05

Si je pouvais mettre zéro, je le ferais. Ne respecte pas le client et donne des réponses arrogantes s’il y a de la casse et veut mettre tout sur le dos du transporteur. Je trouve qu’avant de sortir la marchandise on vérifie l état et on met une protection. On ne peut seulement prier que le colis soit en bon état. Jamais vu ça dans aucune entreprise. Je qualifie cela de nonchalance envers le client, ce qui est susceptible de le faire fuir. A évite comme la peste

Delphine
Date de l'expérience: 2024-02-22

Excellent accueil et réactivité. Rapidité de traitement et gentillesse. Et commande conforme à ce que je recherchais. Je recommande vivement

Maelys

Bonjour, j'aimerais savoir plus sur les activités que propose cette société? Et si c'est la première fois que vous y allé?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-09

Désolé, mais cette boîte quand elle fermera, les incompétents qui prennent les clients pour des idiots seront sur le carreau.
J'irai acheter ailleurs la prochaine fois !!!!!!!
On vous promet des mais par rapport au suivi de commande et on ne vous les envoie jamais

Pitoyable à éviter absolument

Mr SAvoyat
Date de l'expérience: 2022-11-17

A fuir absolument , le patron (supprimé par l'administrateur)

est arrogant , j'ai passer commande produit marquer en stock , mail me stipulant la non dispo des article, 2 mois d'attente , du coup je demande le remboursement , je luis demande un délai , réponse : vous verrez bien quand vous serez rembourser !
j'ai eu une personne au telephone 2 fois mais sans résultat
prendre l'argent sa Mr (supprimé par l'administrateur)

c'est faire le rendre c'est compliquer !
vu la qualiter et le peut de professionnalisme je vous déconseille fortement ce site !

Date de l'expérience: 2022-10-16

TRÈS désagréable , pas suivie de commande et refuse remboursement en cas de casse

Florent
Date de l'expérience: 2024-03-12

Le sentiment général des évaluations de AUDE PLASTIQUE est mitigé, avec des avis positifs sur l'accueil, la réactivité et la conformité des commandes, mais aussi des avis négatifs sur le manque de suivi des commandes et les réponses arrogantes en cas de problème. Quelle a été votre propre expérience avec le service client ou la qualité de la commande chez AUDE PLASTIQUE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les avis ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en AUDE PLASTIQUE ou en CONTAIN LIFE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AUDE PLASTIQUE ou PUNKYà proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AUDE PLASTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AUDE PLASTIQUE?

antonin

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi chez AUDE PLASTIQUE? la créativité est requise dans le travail?

AUDE PLASTIQUE Questions fréquentes