FROID 14

Pierrefitte-en-Auge

Avis FROID 14

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FROID 14 ?

Que voulez-vous savoir sur FROID 14 ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Aucun suivi ni Sav existant. Problème de mise en défaut sur une chambre froide posée par froid 14, et ils me disent d’appeler des concurrents pour effectuer les réparations. A fuir !!!

Yves

Je ne comprends pas, pourquoi ils vous suggérerait de contacter la concurrence pour la réparation ? Qu’est-ce qui ne va pas avec ce qu’ils ont construit ?

l'installation de robots divers n.c.a. fait-elle partie de FROID 14? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FROID 14 s'occupe de l'installation d'organes mécaniques de transmission?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, FROID 14 ou ASSIST INDUST SCE EN ABREGE A I S?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez FROID 14 . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va FROID 14?

Voulez-vous devenir Responsable D'affaires Travaux Neufs - Froid Industriel F/H? Postulez pour ce poste à Loray.