GAEC FERME DU PERRIER

LD LE PERRIER 69770 LONGESSAIGNE
Agriculture

Avis GAEC FERME DU PERRIER, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GAEC FERME DU PERRIER ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC FERME DU PERRIER ?

l'élevage de vaches laitières fait-elle partie de GAEC FERME DU PERRIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GAEC FERME DU PERRIER ou en GAEC DU MANOIR DE GRANDOUET? Quel est votre avis?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en FERME DE CANIN ou en GAEC FERME DU PERRIER?

N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. GAEC FERME DU PERRIER recherche des nouveaux ouvriers agricoles du 2021-03-04

jade

Je travaille comme ouvrier agricole, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GAEC FERME DU PERRIER ?

rémi

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jade

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

GAEC FERME DU PERRIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai que GAEC FERME DU PERRIER s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/la-ferme-du-perrier/jobs/Ouvrier-Polyvalent-582b73c0daa616ce?fccid=44be1910df011eb1&vjs=3 mais il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise, d'où ma question. Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ? C'est une question aux employés travaillant à Nissan-lez-Enserune.

J'ai entendu dire que GAEC FERME DU PERRIER offre des revenus de démarrage plus élevés que EARL GENDRY, non?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez GAEC FERME DU PERRIER?

GAEC FERME DU PERRIER a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez GAEC FERME DU PERRIER. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Y a-t-il d'actualités sur GAEC FERME DU PERRIER? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Chez GAEC FERME DU PERRIER, ils recrutent à nouveau Ouvrier Agricole, à nouveau dans quelques mois.

GAEC FERME DU PERRIER recrute une nouvelle fois pour le poste Ouvrier Agricole. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?