GAEC LES PORTES

gaec.lesportes@orange.fr
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec GAEC LES PORTES n’est pas vérifiée

Avis GAEC LES PORTES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GAEC LES PORTES.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GAEC LES PORTES ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC LES PORTES ?

Est-il vrai que GAEC LES PORTES s'occupe de l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande?

GAEC LES PORTES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Les marchandises dans GAEC LES PORTES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GAEC LA BELLE ROUGE?

GAEC LES PORTES achète-t-elle ou vend du bétail?

Bonjour à La Bernardière. Vous allez bien? Aimeriez-vous travailler chez nous? Nous sommes à la recherche de candidats pour la position: Ouvrier / Ouvrière agricole en production laitière

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande fait-elle partie de GAEC LES PORTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez GAEC LES PORTES? Les RH sont objectives?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez GAEC LES PORTES. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

julie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansGAEC LES PORTES?

sebastien

Oui, nous travaillons de 8 à 16

julie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse