GARAGE DE DEMOUVILLE

Démouville

Avis GARAGE DE DEMOUVILLE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GARAGE DE DEMOUVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE DEMOUVILLE ?

Vos fonctions comme Secrétaire polyvalent(e) automobile (H/F) seront: création et suivi administratif des dossiers VO, commande,facturation, encaissement, livraison, suivie du stock, traitement des mail et des courriers, accueil physique et téléphonique, feront part de vos tâches quotidiennes

Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise GARAGE DE DEMOUVILLE? J'attends votre commentaire.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez GARAGE DE DEMOUVILLE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

GARAGE DE DEMOUVILLE recherche actuellement un Préparateur Automobiles H/F.

De nouveau en Démouville ils recherchent Mecanicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GARAGE DE DEMOUVILLE Questions fréquentes