PERRONI JARDINS

Fréjus
SIREN: 431764240 SIRET: 43176424000013 Téléphone: +33 6 11 57 50 04
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PERRONI JARDINS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PERRONI JARDINS ?

Que voulez-vous savoir sur PERRONI JARDINS ?

Picolette
Date de l'expérience: 2024-02-09

Entreprise à fuir, employés ne font pas leur travail, ne savent pas tailler des haies et des arbres correctement.

Parce que j’ai l’occasion de voir leur travail et franchement c’est désolant

Jean-Jacques

Bonjour, est-ce que vous l'avez signaler au responsable de la société afin qu'il vous envoie une autre équipe?

Date de l'expérience: 2024-02-09

Depuis que l’entreprise a été reprise par le fils ouvriers non encadré, ne font pas leurs heures et travail, aucune écoute de nos doléances celui-ci nous bloque les mails

Alexandre

Bonjour, je suis vraiment navré pour vous. Et qu'est-ce qui cause tout se désordre?

Quelle entreprise, PERRONI JARDINS ou SAID ETANCHEITE 83 à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PERRONI JARDINS ou en CHRISTOPHE DEBROUSSAILLAGE?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez PERRONI JARDINS?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que PERRONI JARDINS en PERRONI JARDINS?

J'aimerais vous demander quelque chose sur PERRONI JARDINS. Ont-ils besoin de nouveaux?

mael

Je ne peux en aucun cas contacter PERRONI JARDINS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur PERRONI JARDINS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

PERRONI JARDINS Questions fréquentes