Avis DISTRI PARTNER

florian

L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas.

Avons-nous les raisons d'être si négatif ?

agnes

oui, la covid ne cesse de muter

eva

Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ?

Peut-être je suis vieux jeu mais pour mois le café sans eau a la même utilité que les chewing-gums au goût de café

anthony

je suis d'accord avec vous, à mon avis, les bonbons et le chewing-gum au café sont une belle alternative

benjamin

Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe.

même le père de Boris Johnson veut échapper au Brexit

michael

lui, il aurait dû faire entendre raison à son fils

celine

Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise.

maintenant il y a des milliers qui vivent sous le seuil de pauvrété

thomas

en 2021 la situation s'aggravera encore

julien

Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution.

J'ai lu les prévisions qui disent que le Bitcoin coûtera 30.000 dollars avant de la fin d'année

laurence

Ce ne sont que des conjectures

Les revenus changent également dans DISTRI PARTNER. Vous pouvez actuellement gagner 2916 € en tant que Vendeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable Des Ventes! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Position Responsable Des Ventes dans DISTRI PARTNER est disponible à nouveau!

angélique

La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre.

Pensez-vous que cette prime vous aidera à organiser les fêtes de fin d'année ?

christopher

oui, je pense qu'elle couvrira les coûts des cadeaux pour mes petits-enfants

léna

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier.

J'ai entendu parler que l'achat des billets de train a rebondi de 400 %

mathis

ouais il faut que je me dépeche ou sinon je vais aller à pied visiter mes parents xD

adrien

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DISTRI PARTNER ?

heloise

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans DISTRI PARTNER?

emeline

Où est la meilleure ambiance, en DISTRI PARTNER ou dans une DA&T voisine ?

sandra

J’ai été toujours bien conseillé chez DISTRI PARTNER de La Bastidonne donc je recommande.

océane

J'aimerais travailler chez DISTRI PARTNER comme responsable des ventes. Est-ce que cette entreprise est située à Ajaccio? Quelles sont des conditions du travail?

carole
Offres d'emploi récemment ajoutées en DISTRI PARTNER

Vendeur concepteur cuisine h/f

admin

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez sas distri partner ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

DISTRI PARTNER recrute pour des postes: