Avis AIR ECOLOGIE

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?
Le télétravail est-il possible chez AIR ECOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur AIR ECOLOGIE ?

Jerome

Rien a redire sur l'installation effectuée fin septembre. Par contre, c'est une catastrophe coté SAV. un problème sur un composant identifié le 8/10... relance pas relance... ils s'en moquent. Ce que l'on est en droit d'attendre d'un SAV sur du chauffage en hiver c'est de la reactivité, sinon il faut faire autre chose.

Freddy
@Jerome

Avez-vous essayé de porter la plainte ? Ce n'est pas normal. Est-ce que quelqu'un d'autres a aussi le même problème avec leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonne équipe reçu pour l’installation de ma pompe à chaleur

jessica

Je voudrais savoir si les gens qui y travaillent sont des professionnels et si le prix est compétitif

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en AIR ECOLOGIE qu'en MAIL BOXES ETC?
AIR ECOLOGIE est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

AIR ECOLOGIE donne une chance de travailler pour des personnes sans expérience de travail?
L'entreprise AIR ECOLOGIE est a la recherche de nouveaux candidats.
Est-ce vrai que AIR ECOLOGIE accepte aussi personnes âgées? Quelles conditions offre cette entreprise?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez AIR ECOLOGIE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.
maëlle
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AIR ECOLOGIE?
anaelle
maëlle
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIR ECOLOGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans AIR ECOLOGIE:
Où est située AIR ECOLOGIE?
AIR ECOLOGIE est situé ici: AIR ECOLOGIE, 21 AV ANDRE MAGINOT 37100 TOURS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AIR ECOLOGIE.
Dans quelle région opère AIR ECOLOGIE?
La société opère en Centre-Val de Loire. Consultez plus d'informations sur AIR ECOLOGIE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur AIR ECOLOGIE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez AIR ECOLOGIE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez AIR ECOLOGIE. Découvrez plus d'opinions sur AIR ECOLOGIE.

Les employés AIR ECOLOGIE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés AIR ECOLOGIE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits AIR ECOLOGIE
Comment vos produits ou services tarifaires de AIR ECOLOGIE ?