AIR ECOLOGIE

SIREN: 514619394
Évaluation 3.5/5

Avis AIR ECOLOGIE

3.5

AIR ECOLOGIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AIR ECOLOGIE ?

cmimi
Date de l'expérience: 2023-10-26

SAV inexistant !! Problème sur le groupe extérieur de ma PAC
Contact téléphonique à maintes reprises avec toujours le même discours : coupez le compteur général et relancez la Pac cela va suffire
Appel du technicien qui ne m'a jamais recontacté...
Dépannage par un professionnel extérieur : cartes électroniques du groupe extérieur grillées ! 2900 euros de frais et de nombreuses *relevées
merci ! mail adressé a sas air écologie....pas de réponse
A * absolument !!

Thomas
Date de l'expérience: 2022-01-07

Très bon conseille et bonne explication des techniciens sur l’installation de ma pompe à chaleur Atlantic

Lilou

Bonjour, est-ce que la pompe chaleur est bonne qualité ? Les travailleurs peuvent l'installer à votre maison ?

Jerome
Date de l'expérience: 2021-11-25

Rien a redire sur l'installation effectuée fin septembre. Par contre, c'est une catastrophe coté SAV. un problème sur un composant identifié le 8/10... relance pas relance... ils s'en moquent. Ce que l'on est en droit d'attendre d'un SAV sur du chauffage en hiver c'est de la reactivité, sinon il faut faire autre chose.

Freddy

Avez-vous essayé de porter la plainte ? Ce n'est pas normal. Est-ce que quelqu'un d'autres a aussi le même problème avec leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-24

Bonne équipe reçu pour l’installation de ma pompe à chaleur

jessica

Je voudrais savoir si les gens qui y travaillent sont des professionnels et si le prix est compétitif

Océane
Date de l'expérience: 2024-02-01

Malgré de bonnes expériences avec l'installation de pompes à chaleur chez AIR ECOLOGIE, certains utilisateurs se sont plaints du manque de réactivité et du service après-vente inefficace. Avez-vous également eu des problèmes similaires avec le service après-vente de l'entreprise ? Quelles sont vos attentes en termes de réactivité du service après-vente pour un produit tel que le chauffage ?

AIR ECOLOGIE est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

AIR ECOLOGIE donne une chance de travailler pour des personnes sans expérience de travail?

L'entreprise AIR ECOLOGIE est a la recherche de nouveaux candidats.

Est-ce vrai que AIR ECOLOGIE accepte aussi personnes âgées? Quelles conditions offre cette entreprise?

maëlle

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AIR ECOLOGIE?

anaelle

maëlle

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

AIR ECOLOGIE Questions fréquentes