KERZIOU

CHEMIN DE LA TUILIERE, 13127 VITROLLES

Avis KERZIOU, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KERZIOU ?

Que voulez-vous savoir sur KERZIOU ?

Juste à côté se trouve KERZIOU. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ASIA ATLANTIC TRADING?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de KERZIOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KERZIOU s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans B&S SECURITE que dans KERZIOU à côté?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour KERZIOU?

Je voudrais demander si le travail dans KERZIOU implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PAFICO?

Savez-vous ce qui se passe à la société KERZIOU , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Chez KERZIOU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de E.Leclerc - VENDEUR(SE) CHARCUTERIE / POISSONNERIE ETUDIANT 10H - H/F.

KERZIOU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de HOTE(SSE) D'ACCUEIL - H/F pour la première fois.

KERZIOU Questions fréquentes