Tronico - Groupe Alcen
Saint-Philbert-de-Bouaine

Avis Tronico - Groupe Alcen

Quelle entreprise recrute-t-elle chargé de communication à Saint-Philbert-de-Bouaine ?
Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de anglais au poste de chargé de communication ?

Que voulez-vous savoir sur Tronico - Groupe Alcen ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-18

Up moi je chercher un travail

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-18

Moi je chercher un travail

Up Date de l'expérience: 2021-08-18

Miquanique

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Tronico - Groupe Alcen?

Micanique général

Tronico - Groupe Alcen a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien Tronico - Groupe Alcen? Quelqu'un travaille comme Chargé de qualité SAV dans cette entreprise? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants?
christopher
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Tronico - Groupe Alcen, en tant que chargé de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
florian
Chez Tronico - Groupe Alcen, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
christopher
C'est dommage, je pensais que dans Tronico - Groupe Alcen est différent.
Tronico - Groupe Alcen est toujours en activité? y a-t-il un recrutement?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezTronico - Groupe Alcen, chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Tronico - Groupe Alcen. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Tronico - Groupe Alcen est:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chargé de communication?
Une offre d'emploi est apparue le 2017-05-26. Consultez plus d'informations sur Tronico - Groupe Alcen.
Dans Tronico - Groupe Alcen, vous pouvez travailler comme: chargé de communication. Consultez plus d'informations sur Tronico - Groupe Alcen.
Dans quelle région opère Tronico - Groupe Alcen?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur Tronico - Groupe Alcen.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur Tronico - Groupe Alcen.

Les utilisateurs connaissent-ils Tronico - Groupe Alcen ?