Tronico - Groupe Alcen

Saint-Philbert-de-Bouaine

Avis Tronico - Groupe Alcen

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Tronico - Groupe Alcen ?

Que voulez-vous savoir sur Tronico - Groupe Alcen ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Quelle sont les horaires de travail en journée

Raymond

Je pense que les horaires dépendent du poste mais selon google, ils s'ouvrent à 9:00 et ferme à 18:00. Tu penses les rejoindre ?

Date de l'expérience: 2021-08-18

Up moi je chercher un travail

Date de l'expérience: 2021-08-18

Moi je chercher un travail

Up

Miquanique

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Tronico - Groupe Alcen?

Micanique général

Tronico - Groupe Alcen a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien Tronico - Groupe Alcen? Quelqu'un travaille comme Chargé de qualité SAV dans cette entreprise? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants?

christopher

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Tronico - Groupe Alcen, en tant que chargé de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

florian

Chez Tronico - Groupe Alcen, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christopher

C'est dommage, je pensais que dans Tronico - Groupe Alcen est différent.

Tronico - Groupe Alcen est toujours en activité? y a-t-il un recrutement?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezTronico - Groupe Alcen, chaque opinion compte!

Tronico - Groupe Alcen Questions fréquentes