Avis CASA

axel

Certes les debuts furent difficiles sans responsable magasin mais à 3 vendeuses de moins de 20 ans, on a appris la gérance, les comptes...ce fut la meilleure experience de ma vie

1h de pause repas avec une salle pour les employés
Localisation du magasin et defaut de gerance

Inès
@axel

devez-vous porter des choses lourdes ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 3300 €, comme en CASA?

Laisser un commentaire à propos de CASA

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, CASA ou BOULANGERIE L AMI DU PAIN?
COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté CASA?
Un autre recrutement dans CASA, cette fois pour le poste Agente D'accueil Et D'information.
Agent / Agente De Collecte De Déchets (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CASA.
En CASA ils ont actuellement besoin de Vendeuse.
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans CASA.

sauf errer de notre part, la société a Marseille toujours recrute Vendeur H/F
Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur CASA de Marseille? Vous avez travaillé comme caissier? Merci d'avance pour des infos utiles.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CASA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Y a-t-il encore une option pour travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année au bureau Marseille?.Je sais que l'entreprise s'occupe Production.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à CASA sont [MONSIEUR JEAN MARC CAMBOULIVES], [MADAME VALERIE OZIMEK] et [MONSIEUR MICKAEL DELENNE]
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour vendeur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-05-07.
L'adresse du site Web est http://www.casashops.com
Les salaires commencent de 166 à 2583 eur
Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV à CASA. C'est sont des questions aux employés travaillant à Marseille. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ?
Vendeur H/F, Assistant Responsable H/F, Vendeur Caissier H/F
Apparemment, CASA France fonctionne très bien. Je viens de déménager à Auvergny et j'aimerais trouver un emploi comme responsable de magasin.
Savez-vous si CASA recrute actuellement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CASA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CASA

Offres d'emploi récemment ajoutées en CASA
Assistant social / Assistante sociale de secteur (H/F), VENDEUR CAISSIER H/F - AMBERIEU, ASSISTANT RESPONSABLE H/F - GENNEVILLIERS (665.06 €)
Offres d'emploi récemment ajoutées en CASA
Vendeur Caissier, Vendeur Caissier (1 505 € par mois)
Vendeur Caissier, VENDEUR CAISSIER
Ajoutez un commentaire sur la société CASA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?