TERRASSE TENDANCE BOIS

75 RUE NUNGESSER, 86580 BIARD
SIREN: 489365759 SIRET: 48936575900047 Téléphone: +33 5 49 88 04 13

Avis TERRASSE TENDANCE BOIS

D'autres entreprises paient plus que TERRASSE TENDANCE BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur TERRASSE TENDANCE BOIS ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Merci à l'entreprise Terrasse Tendance Bois pour la réalisation de nos terrasses en padouk. Nous sommes très contents de leur prestation, travail parfait avec une équipe compétente et sympathique. Nous les conseillerons à notre entourage.

Jacques

le prix par mètre carré est de 80 euros, similaire à d'autres entreprises?

Est-il vrai que TERRASSE TENDANCE BOIS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

TERRASSE TENDANCE BOIS ainsi que KTM demande une connaissance de l'anglais?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de TERRASSE TENDANCE BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TERRASSE TENDANCE BOIS a plus d'heures supplémentaires que dans JOYA ESTHETIQUE, qui est à proximité?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SARL MENUISERIES SERVICES 86 ou en TERRASSE TENDANCE BOIS?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de TERRASSE TENDANCE BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

TERRASSE TENDANCE BOIS assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise a TERRASSE TENDANCE BOIS Biard ? Si oui, où puis-je envoyer la candidature?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez TERRASSE TENDANCE BOIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

TERRASSE TENDANCE BOIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Poseur.

TERRASSE TENDANCE BOIS Questions fréquentes